Aujourd’hui, je me sens un peu mieux, en effet il y a 4 jours j' ai reçu ma 17éme injection d'Herceptin, et j'avoue que jusqu'à ce jour je n'avais pas eu d'effets secondaires violents mis à part une passable sensation d'ébriété, et une fatigue en post injection imminente, sinon rien, pas un signe qui pourrai faire penser que l'Herceptin peut être difficile à vivre. Hormis ma fameuse gastro des 10 jours, et oui pour une raison que je ne m'explique pas, 10 jours aprés l'injection, j'ai ce que je peux appeller une gastro, voir un simple dérangement intestinal qui ne dure que une demi journée.

 

Toutefois c'était sans compter cette 17ème injection qui fout en l'air toutes mes statistiques.

 

Je suis rentrée épuisée ma fille, n'était pas à la maison, elle était sortie se promener avec ma mère, d'habitude j'aurai appelé ma mère pour lui mettre la pression pour qu'elle me la ramène illico, car je sais que le fait que j'aille à l'hôpital ne serai-ce que pour une injection inquiète mon enfant et je mets un point d'honneur à lui montrer qu'en fait : « ce n'est rien du tout. »

Oui mais là je n'avais pas, mes alors pas du tout envie d'expliquer à ma fille que le silence et le calme sont requis aujourd’hui. J'ai passé le pas de la porte, ôté mes chaussures en vitesse et sans demander mon reste je me suis étalée lamentablement sur mon lit afin d' y dormir, pendant plusieurs heures. Au réveil je me suis sentie vraiment très mal, avec une nausée particulière, pardon pour les détails mais ce n'était pas comme un mal d'estomac, ou mal de cœur, non pas du tout... c'était au contraire sans douleur mais avec cette sensation affreuse d'avoir du vomi dans la gorge.

 

 quand les nausees matinales commencent

 

Bref cet état de fait m'a, en plus d'être horrible, déclenchée un mal de gorge par irritation, et ceci a duré 2 jours avec les jambes coupées.

Enfin je fait surface mais j'avoue que ça m'a vraiment secouée.

 

Pas d'effet secondaire l'Herceptin ???? Je pense qu' il est tant de dire stop ! !!

 

Oui il y a des effets secondaires arrêtons de nous cacher la vérité !

 

De toutes manières c est un principe actif, je n'ai jamais vu la moindre spécialité pharmaceutique sans risque d'effets secondaires.

Non! Celles qui décrivent un enfer avec ce traitement, ne sont pas des illuminées !

 

C 'était mon petit coup de Calgon du jour !