22 mai 2018

Mon avant derniére injection d'HERCEPTIN

  Aujourd’hui, je me sens un peu mieux, en effet il y a 4 jours j' ai reçu ma 17éme injection d'Herceptin, et j'avoue que jusqu'à ce jour je n'avais pas eu d'effets secondaires violents mis à part une passable sensation d'ébriété, et une fatigue en post injection imminente, sinon rien, pas un signe qui pourrai faire penser que l'Herceptin peut être difficile à vivre. Hormis ma fameuse gastro des 10 jours, et oui pour une raison que je ne m'explique pas, 10 jours aprés l'injection, j'ai ce que je peux appeller une gastro, voir un... [Lire la suite]
Posté par elisemma à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 juin 2018

La fin des traitements :

Et bien voilà nous y sommes, fin des hostilités. Terminé les allers retours à l'hôpital, pour me faire injecter du produit de chimiothérapie. C 'est la quille !   =Panique : J'ai commencé par paniquer, et moi quand je panique j'ai tendance à avoir des réactions excessives, voir agressives envers toute personne osant aller à l'encontre de mon avis qui est évidemment le bon ! Pourquoi j'ai paniqué ? Parce que me laisser dans la nature sans contrôle sanguin, sans écho cœur, sans ecg, sans... [Lire la suite]
19 juillet 2018

Effets secondaires Tamoxifen:

Cela fait maintenant pile 5 semaines que j'ai arrêté l'Herceptin.   J'étais sure que mon état allait s'amelioré, je me disais que le produit commençant à s'éliminer je devrais me sentir vachement mieux et récupérer la pêche...     Que nenni!  C'est de pire en pire! Je me sens de plus en plus mal physiquement!     Ma fatigue et ma lourdeur m'accablent, je ne suis plus bonne à grand chose, ma migraine et ma nausée ne me lâchent pas non plus... Je ne suis pas sure que les antalgiques que je... [Lire la suite]
31 juillet 2018

Douleurs du sein ... absent!

 Cela fait plusieurs jours que j'ai mal sous mon bras, avec un léger gonflement. Comme à mon habitude je n'y fais que moyennement attention. Je constate juste que le frottement de mon bras le long de mon corps me gêne beaucoup, pour le limiter  je me mets du talc sous l'aisselle, pour que ça soit plus doux.   Mais j'ai mal, de plus en plus mal, jusqu'à cette nuit où aucun de mes stratagèmes anti-douleur ne m'ont soulagée pas même les antalgiques chimiques.  J'ai la sensation que le haut de ma poitrine est induré... [Lire la suite]